Sur un visage, des poils de barbe emmêlés et en forte densité peuvent faire déraper un rasoir, causant des plaies. De plus, les multiples va-et-vient de la lame enflamment la peau.
Afin de remédier à ces troubles cutanés, il vous faut un blaireau de rasage suffisamment rugueux pour masser votre toison. C'est le cas de ce Black Fibre, copie synthétique du pur noir "Pure Badger", réalisée par Mühle. Son artificialité le rend de fait respectueux du monde animal. En outre, il est aussi plus conciliant sur le plan de l'entretien et il sèche à vitesse grand V. Comme son modèle original, il fait gonfler rapidement et en abondance une mousse compacte à partir d'un savon à barbe ou d'une crème à raser. Puis vient le rasoir de sûreté à peigne ouvert, lui aussi conçu pour les pilosités assez fournies.
Ce bouquet de fibres noires synthétiques est intégré à une monture bleu pétrole aussi distinguée que relaxante, assortie d'un socle chromé.
- Pinceau artificiel noir (black fibre) - Monture résine bleu pétrole - Diamètre base du pinceau : 2,1 cm - Lavage à l'eau tiède et séchage à l'air libre